ISABELLE DUJARDIN

 

 

 

 

« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme ».   (Jean Giraudoux)

 

 

 

 

 

Quelle est ta fonction ?

Je suis Directrice Commerciale chez CapitalatWork et responsable du bureau installé à l’Axisparc de Mont-Saint-Guibert.

Peux-tu nous en dire plus ?

J’ai une double mission : veiller au développement et à la croissance de CapitalatWork sur le Brabant wallon (et ailleurs en Wallonie) + assurer un service de qualité en matière de gestion de patrimoine et de planning successoral à mes clients actuels (et futurs).

Pourquoi fais-tu ce métier ?

Nous sommes tous en quête de sens aujourd’hui et, dans mon métier, ce qui m’anime vraiment, ce sont les relations humaines.  Grâce à beaucoup d’empathie, une écoute et une volonté sincère de mettre toutes mes compétences au service de mes clients, je m’efforce de rendre sa part d’humanité à un secteur dans lequel la confiance réciproque est primordiale.

Quelles sont tes passions ?

J’ai une vie de famille bien remplie : un mari qui travaille aussi dans la Finance, et deux adolescents de 17 et 14 ans. J’adore voyager pour des découvertes lointaines ou pour me ressourcer dans mon coin de paradis en Provence.

Et le sport dans tout ça ?

J’aime beaucoup le tennis (évidemment !) mais ma vraie passion, c’est le volley. J’ai cela en moi ! Plus jeune, j’ai fait partie de la sélection francophone junior, j’ai participé à plusieurs tournois internationaux et j’ai pu évoluer dans une équipe de Nationale 1.

Ton joueur/ ta joueuse de tennis favori(te) ?

J’ai découvert avec plaisir le jeune Hugo Gaston lors du dernier Roland Garros et j’ai adoré son audace (ses amorties !), son petit gabarit qui « casse les codes » et son attitude sur le cours.

Il faudra aussi suivre de près le parcours de Clara Tauson… que tout le monde connaît bien à la Justine Henin Academy.

 

MELISSA VANDERHEYDEN

 

 

 

« Mens sana in corpore sano »

 

 

 

 

 

Quelle est ta fonction ?

Je suis Wealth Manager chez CapitalatWork

Peux-tu nous en dire plus ?

Mes clients, qui sont des particuliers mais également des sociétés ou des dirigeants d’entreprise, nous confient leur épargne, leurs excédents de trésorerie, que nous gérons ensuite selon une stratégie d’investissement définie ensemble au préalable. Ma mission est de les guider au mieux dans la gestion de ce capital, mais également les accompagner, avec nos juristes, dans leurs souhaits de transmission de patrimoine quand ils envisagent de mettre cela en place.

Pourquoi fais-tu ce métier ?

Je suis avant tout passionnée par mon métier. Par son contenu d’un part (les marchés financiers,…),  et par les relations  humaines qui en découlent d’autre part. Un patrimoine s’accroît à condition que l’investisseur et le gestionnaire soient focalisés sur le long-terme et la valeur. Patience et confiance sont donc indispensables et me permettent de développer avec mes clients une relation solide, transparente et durable.

Quelles sont tes passions ?

J’ai trois passions dans la vie : mon métier, mes enfants et le sport.

Donc à côté des journées professionnelles bien remplies, je m’occupe de mes deux enfants, Noah (6 ans et membre enthousiaste du club !) et Lila (3 ans).

Et pour décompresser je pratique beaucoup de sport, principalement la course à pied. Je compte, quand la situation le permettra, rejouer au tennis au sein du club, passion que j’ai pratiquée longtemps pendant mon enfance, jusqu’au classement C15.

Ton joueur/ ta joueuse de tennis favori(te) ?

J’aime beaucoup les joueurs qui font leurs revers à une main. Leur élégance de jeu est un véritable plaisir pour les yeux.  Mon coup de cœur va donc naturellement à Roger Federer et… Justine Henin évidemment !