Communication du 17 mai aux membres en ordre de cotisation.

 

Il y a deux semaines, notre club a pu rouvrir ses portes afin de permettre à nouveau la pratique du tennis en simple à  l’extérieur. 

Nous tenons également à vous informer que les cours de l’académie vont également pouvoir reprendre. Il va sans dire que cette reprise est très attendue par les enfants…et leurs parents ;-).

 

Des mesures privilégiant nos membres

Dans cette période chahutée pour tous, nous avons décidé de privilégier nos membres afin qu’ils puissent profiter au maximum de leur cotisation et avons dès lors pris différentes mesures dans ce sens :

  • Le club ne sera accessible qu’aux membres en ordre de cotisation ; nous n’accepterons donc plus d’invités et ce jusqu’à nouvel ordre ; 
  • Les horaires de réservation de terrains vont être adaptés et élargis, tant au club qu’à l’annexe (rue du Piroy 4).

 

Des mesures sanitaires à respecter

Depuis la reprise, vous avez été exemplaires dans le respect des règles sanitaires. Nous souhaitons sincèrement vous remercier pour tous vos efforts, car nous savons à quel point ces mesures peuvent être contraignantes. Afin de nous protéger et prendre soin des autres, il est cependant indispensable que nous poursuivions sur cette voie et de ne pas relâcher nos efforts.  Nous vous signalons que le port du masque dans l’enceinte du club est obligatoire à partir de ce lundi. Vous trouverez l’ensemble des mesures sur notre site internet.  Nous vous invitons à bien vouloir en prendre connaissance. A ce stade, il semblerait que subsiste la mesure que, chaque pratiquant peut jouer avec maximum 2 personnes différentes ( en simple ) mais toujours les mêmes. Cette mesure ne s'applique pas dans le cadre de cours ou des entraînements.

 

Quelques informations pratiques

  • Les toilettes sont accessibles au club par le vestiaire en bas. A l’annexe, une toilette située à l’extérieur du bâtiment sera également accessible.
  • Le clubhouse et les terrasses resteront fermées : seuls les joueurs du programme « Tennis & Academics » et Pro Track y auront accès pour rejoindre les salles de classe et les deux réfectoires aménagés.

 

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou information dont vous pourriez avoir besoin. Pour rappel notre secrétariat est joignable par téléphone le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 10h00 à 13h et de 15h à 19h ou par e-mail : hello@justine-henin.be

 

Bonne semaine de tennis à tous,